Chicago Windy City
Disponible
Avec votre photographe, vous découvrirez Chicago sous un autre angle. Les incontournables de la ville en passant par des lieux insolites et atypiques. Votre séjour sera une expérience inoubliable !
Bien entendu, je ne vais pas citer le prix de tout ce qui peut être visité dans Chicago, cet article n’en finirait plus… Afin de vous donner un ordre d’idée, voici les tarifs des principales attractions :
Comptez 25 $ par adulte, pour accéder au sommet de la Willis Tower, et 17 $ pour un enfant.
22 $ pour un adulte et 15 $ pour un enfant, pour visiter le dernier étage de la tour 360.
Pour réaliser toutes ces belles visites, nous vous recommandons d’opter pour le Chicago City Pass, pour la somme de 108 $ soit 102 € pour un adulte et 84 € pour les enfants.
Planétarium et bien plus encore
En plus des vues extraordinaires, il y a beaucoup de choses à faire à Chicago, comme visiter le Field Museum un muséum d’histoire naturelle, aller admirer les quelques 25 000 poissons au Shedd aquarium, et pourquoi ne pas tenter d’en apprendre un peu plus au sujet de l’espace et de l’infini en explorant le planétarium Adler.
Pour terminer ces quelques lignes au sujet de la Windy city, en bonus je vais vous partager mes coups de cœur, ces lieux plus ou moins connus qui sont selon ma propre sensibilité incontournable. Buckingham Fountain, une immense fontaine interactive, située dans le secteur financier du Loop, au centre du Green Park. Cette fontaine a servi pendant longtemps de point de départ à la fameuse route 66 !
Chicago Horizon, une vue dégagée sur la fameuse Skyline, incontournable pour alimenter votre album photo.
Le Millennium Park, est un parc public aux modestes dimensions 10 hectares, en plein cœur de la ville de Chicago, situé dans l’ouest du secteur communautaire du Loop, le quartier d’affaires de la ville.
Lighthouse Beach, pour la vue, le paysage, la ballade et ses airs de bout de monde.
Bahá’í House of Worship, ou la maison d’adoration baha’ie, un monument spirituel à l’architecture de type oriental, fait de courbes et de dentelle qui contraste avec cette ville de fer et d’acier. Aux portes de la mégalopole, se dresse un temple, une maison d’adoration destinée à devenir dans chaque ville le cœur social et spirituel de la communauté baha’ie.
J’espère que ce billet vous aura donné envie d’aller découvrir cette ville incommensurable, et de vous organiser pour ne pas en perdre une miette !
N’hésitez pas à laisser vos questions en commentaire de cet article, je me ferais un plaisir de vous répondre.
A bientôt pour un nouvel article.
Et pourquoi ne pas vous laisser tenter par un voyage photo en notre compagnie ?
Disponible
Avec votre photographe, vous découvrirez Chicago sous un autre angle. Les incontournables de la ville en passant par des lieux insolites et atypiques. Votre séjour sera une expérience inoubliable !