Stage photo à Lisbonne
Victime de son succès
Passionné de voyages et en perpétuelle quête de dépaysement, je sillonne le monde dès que l’occasion se présente. Des glaciers islandais au désert d’Oman en passant par les montagnes slovènes ou la mythique Bali, je recherche constamment les expériences les plus authentiques.
Le lien entre photographie et voyage est une évidence pour moi à tel point que j’en ai puisé ma devise : « Je voyage pour photographier autant que je photographie pour faire voyager ». Mes explorations dans près de 50 pays, sur les 5 continents, ont été une grande source d’inspiration photographique et c’est cette vision du monde que j’aspire à partager à travers mes clichés.
En voyage les sujets photos sont infinis, mais ma sensibilité s’oriente vers la photographie de paysages avec pour objectif de mettre en valeur la beauté et la diversité de la nature. Les scènes de vie, les portraits des populations ou encore la faune sauvage sont d’autres éléments que j’aime capturer lors de mes explorations.
J’aime réaliser de belles photos et j’adore également partager ma passion et mon savoir-faire pour aider les autres à faire eux-mêmes les images de leurs rêves. C’est pourquoi la formation occupe une grande part de mon activité lors de cours, stage ou voyages photos.
Son site Internet : http://www.michael-portillo.com/
Double sélection au concours du Photo Club de Maisons-Laffite, thématique « Scènes de vie »
Double nomination aux FAPA 2017, catégorie Panoramic
Finaliste du concours Nature Ain Festival, catégorie Paysages
« Visions d’Asie(s) » – Saint-Emilion (2016) et Cambes (2017)
Victime de son succès
Victime de son succès